Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Cours de saut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qétina Beresoski
Qétina Beresoski


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 25
Emploi : Étudiante
Cours de saut Empty
MessageSujet: Cours de saut Cours de saut EmptyMar 25 Avr - 22:58

Cours de Saut.
Choisis un travail que tu aimes et tu n'aura pas à travailler un seul jour de ta vie. ••• Bienvenue dans mon bureau !

Si tu es venu jusqu'ici c'est sans doute pour avoir quelques renseignements sur les services que je propose. Cavalière depuis mon enfance et mes diplômes d'enseignements en poche, j'ai pour objectif de faire partager ma passion au plus grand nombre : le CSO.

Un cheval regardant sur les soubassements ? Une mauvaise manie de dérober ? Réception sur le mauvais pied ? Il se précipite à l'abord ? Je suis là pour vous aider à résoudre vos petits problèmes à l'obstacle. Je me ferais également un plaisir d'enseigner à ceux qui souhaitent simplement se faire plaisir à l'obstacle.

Si vous souhaitez prendre un cours, il suffit de me renseigner le nom de votre monture, la date à laquelle vous aimeriez que la séance se déroule, et la raison de la leçon. Également à renseigner, cours individuel ou en groupe.

Je ferais mon possible pour vous proposez un enseignement adapté à vos demandes et vous proposez des solutions pour résoudre vos problèmes.

Sur ce, peut être à bientôt ! © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Cours de saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut Cours de saut EmptyMer 26 Avr - 20:43

Salut, j'aimerais bien être encadrée pour mon premier résu en saut avec Heronn, je serais dispo plutôt ce week-end, se serait histoire de la découvrir, car elle a apparemment un peu de peps et je préfère donc avoir de bon conseil dès le début, merci ! Je pourrais commencer si tu veux, dit moi juste carrière ou manège et tes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Qétina Beresoski
Qétina Beresoski


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 25
Emploi : Étudiante
Cours de saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut Cours de saut EmptyJeu 27 Avr - 21:52

Coucou, pas de problème pour ce week-end, je serais disponible aussi. =)
Carrière ou manège, selon ta préférence et je serais là principalement l'après-midi et en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Cours de saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut Cours de saut EmptyDim 30 Avr - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Sofia Tizzani
Sofia Tizzani


Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Emploi : Vétérinaire
Cours de saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut Cours de saut EmptySam 20 Mai - 9:56

Coucou, j'aimerai bien être encadrée pour la prochaine séance à l'obstacle de Shiny. Il y a un problème à régler ou du moins auquel réfléchir, elle est dure dans la bouche, ce qui complique les séances à la fois sur le plat et à l'obstacle, le conseil d'une monitrice serait donc le bienvenue.
Comme objectif avec Shiny : Se faire plaisir à l'obstacle, pourquoi pas un jour faire un peu de compétition mais premièrement s'amuser.

Voilà, je te laisse me dire tes disponibilités Cours de saut 1214359554
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cours de saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de saut Cours de saut Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de saut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Dans l'académie :: Les professionnels :: Le bureau des moniteurs et débourreurs-