Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cheek Wanna Ranch - partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CWR
Invité

Cheek Wanna Ranch - partenariat  Empty
MessageSujet: Cheek Wanna Ranch - partenariat Cheek Wanna Ranch - partenariat  EmptyVen 9 Juin - 14:54

Bonjour, je suis l'administratrice de Cheek wanna ranch, et je me permet de poster une demande de partenariat avec votre forum. Nous venons d'ouvrir il y a quelques jours.
Voici le concept :
Vous voila arrivé sur les terres de CWR lieu ou les humains vivent en collaboration et dans un but commun : donner le meilleur à leur chevaux.... Mais pas que... En effet, sur Cheek il n'y a pas une partie ni deux mais bien trois parties sur l'île. Quezaco ? Et bien vous avez l'opportunité de découvrir les terres de Oak Island, une terre bordée par la forêt; Hill Island, bordée par les montagnes et Sand Island, en plein désert. Les 3 îles sont indépendantes , chacune d'entre elle ont leurs propres infrastructures et leur propre pôle de santé et de perfectionnement. Mais pour les rendre actif il faudra travailler dur et coopérer entre vous ...
Alors rejoins une île avec ton cheval et essaye de la rendre la plus active possible.

Voici notre bannière :
Cheek Wanna Ranch - partenariat  554007bann25060

Le lien : http://cwranch.forumactif.com/

Je vous remercie par avance, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Cheek Wanna Ranch - partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Hors-Jeu :: Pub et partenariats-