Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty
MessageSujet: [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! EmptySam 13 Mai - 15:19

Barbecue entre cavaliers !
Ariel & la populace
Quelle belle journée. Le directeur de l'académie, que l'on ne croise que rarement car souvent en voyage, avait organisé un barbecue près du lac. Au programme, grillade et baignade sous le soleil italien ! Il faisait un temps magnifique, ciel clair sans nuages. Un vent léger mais doux qui laissait l'atmosphère respirable et agréable. Une magnifique journée de printemps en somme qui nous poussait tous à sortir nos chevaux et à monter. En effet, Ariel avait voulu sortir ma jument mais toutes les structures étaient occupées alors elle avait simplement fait une balade en main agréable. Elle avait croisé de nombreux cavaliers qu'elle retrouverait sûrement cet après-midi au lac. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais sûrement quelque chose de familiale reflétant l'ambiance douce de l'académie.

Ariel avait prit le temps de retourner à l'internat pour se préparer à aller au barbecue. D'ailleurs, avant d'y aller elle ferait un détour par les cuisines de l'académie où elle avait mit au frigo des grillades ainsi que deux bouteilles de Sprite pour participer au repas comme convenu. Une fois dans sa chambre, elle prenait une bonne douche fraîche pour décoller la sueur et l'odeur des écuries de son corps. En sortant, elle enfilait son maillot de bain ocre et par-dessus une combishort blanche fleurie. Elle chaussa des nu-pieds camel et se sécha les cheveux. Elle laissa libre sa chevelure brune et lisse et au niveau du maquillage se contenta de passer un mascara waterproof sur ses longs cils noirs. En attrapa un sac en toile couleur crème avec un panda adorable imprimé dessus, dedans elle fourra de la crème solaire, une serviette de plage, des écouteurs et son téléphone. Sur sa tête, elle vissait une capeline d'été claire et descendait vers les cuisines pour récupérer la nourriture qu'elle avait acheter.

Elle s'était rendu au lac à pied, il y avait déjà quelques personnes et les barbecues commençaient à chauffer dans de grands barils coupés en deux. Elle n'osait pas trop s'approcher pour le moment, de loin elle ne reconnaissait qu'une tête, c'était Sofia la vétérinaire qu'elle avait déjà rapidement croisée. En tout cas, le paysage était magnifique. La montagne, le bleu turquoise, ça donnait envie de faire trempette ! Ariel soupira d'aise, contente d'être ici. Elle déposa la viande qu'elle avait rapporter sur la table avec d'autres barquettes qui étaient là. Il y avait aussi de nombreuse salade, du pain, des bières, des crudités déposés sur des tables placées en U sous de grandes tonnelles. Ca promettait d'être sympa.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Mai Lan Pham
Mai Lan Pham


Date d'inscription : 06/05/2017
Emploi : Cavalier professionnel
[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! EmptySam 13 Mai - 22:16


Barbecue entre cavaliers




J'avais été prévenue la veille par sms d'un petit barbecue entre cavaliers,
qui allait être parfait pour faire connaissance avec plus de monde. Il était vrai que timide comme j'étais, je n'avais pas rencontré beaucoup de personnes. Ce matin, j'avais alors entrepris de faire un peu la cuisine pour apporter un petit quelque chose à cet évènement convivial. Ne connaissant vraiment pas la cuisine occidentale, j'avais entrepris d'amener quelques plats asiatiques bien adaptés à ce type de repas.
J'avais donc soigneusement rangé dans un panier quelques nems, banh bao - brioches garnies de viande et légumes - et brochettes épicées. J'avais également pris une bouteille de saké viêtnamien directement importé dans la valise. Du vrai saké, pas cette saleté d'alcool imbuvable qu'un entraineur européen m'avait apporté, une fois, pour me faire plaisir...

Cet évènement méritait bien que je m'habille autrement que lors de mes jours de travail,
dans la paille et le sable ! Bien que je ne me sentais pas de me dénuder autant que quelques jeunes filles que j'avais croisé en bikini, je m'autorisais au moins une jolie petite robe blanche délicatement drapée. Elle n'était ni spectaculaire ni voyante, mais délicate et sensuelle. Sa dentelle mettait mes épaules en valeur sans trop en faire et sa jupe légère tournait doucement au vent.
Je n'avais pas vraiment l'habitude de me maquiller alors, je me contentais d'un discret trait de crayon et d'un peu de mascara. Des petites sandales compensées, et j'étais fin prête.

Après quelques minutes d'une jolie balade à travers le paysage napolitain, j'arrivais sur le lieu du rendez-vous. Plusieurs personnes étaient déjà là et quelques denrées grillaient sur le barbecue. Sur la table, plus de place. Elle était tellement encombrée de verres et de plats que je n'osais rien toucher de peur d'en faire tomber. Qu'allais-je faire de mon panier ? Si je le posais par terre, il y aurait de grandes chances qu'on l'oublie et que personne ne puisse goûter à mes petits plats. Après une longue hésitation, je décidais de m'approcher,
un peu gênée, du petit groupe de cavaliers.
"Bonsoir, excusez moi... Où est ce que je peux mettre mes plats ?"


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Tizzani
Sofia Tizzani


Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Emploi : Vétérinaire
[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! EmptyDim 14 Mai - 14:35



Barbecue entre cavaliers


Un soleil radieux brillait aujourd'hui encore, inondant la ville de sa lumière aussi généreuse que chaleureuse. Après avoir prit une douche à l'internat j'avais ouvert les tiroirs de la commode de ma petite chambre en espérant trouver quelque chose d'un peu plus habillé qu'un débardeur de sport et un short en jean ayant quasiment mon âge. Ce n'était certes qu'un barbecue mais c'était pour moi l'occasion de faire connaissance avec d'autres membres de Napoli Sognate dans un autre cadre que celui de mon métier de vétérinaire, je souhaitais donc avoir l'air plus chaleureuse qu'un simple sourire en blouse blanche.

Je n'eut pas à tergiverser des heures et jetais mon dévolu sur un haut bustier bleu clair avec quelques petits ananas brodés dessus, un short blanc et des espadrilles blanches également avec un ananas sur le dessus. J'avais également un maillot de bain en dessous, de couleur prune, simple et adapté à cette petite fête entre cavaliers. Je brossais ensuite mes cheveux et laissais ma crinière rousse libre. Je prenais cependant soin de placer un élastique à mon poignet pour une potentielle baignade. Je regardais mon réveil sur la table de nuit, il n'était pas tard et j'avais encore largement le temps d'aller chercher la nourriture que j'avais préparée et laissée dans le frigo des cuisines du réfectoire. Je prenais alors un grand sac isotherme et partais récupérer mes petits plat italiens. Je prenais les quelques brochettes de poivrons à faire griller et le tiramisu à l'ananas que j'avais fait durant la matinée. Je n'avais volontairement pas mit de café, détestant moi même cela. J'attrapais ensuite la bouteille de Limoncello, l'alcool de citrons Napolitains avant de me diriger vers ma vieille Fiat 500 rouge d'occasion que j'avais achetée à mon arrivé ici pour enfin me rendre au lac.

Je me pressais d'aller déposer la nourriture que j'avais amenée sur les tables prévues à cet effet et constatais que déjà quelques personnes se trouvaient ici. Je tentais alors de m'en approcher en apportant mes brochettes de poivrons, espérant que cela convienne. On me dit alors de les poser à côté le temps de préparer le grill. J'entrepris alors de faire connaissance avec ces quelques personnes, en attendant que peut-être des visages plus familiers pointent le bout de leur nez.
En guettant régulièrement les bords du lac, j'aperçu Ariel, la cavalière d'Heronn, ma première patiente ici, elle avait l'air quelques peu perdue et désorientée, observant le paysage. J'entrepris d'aller la voir quand une jeune femme arriva les bras chargés devant les tables déjà bien investies par ce début de soirée.

"Bonsoir, excusez moi... Où est ce que je peux mettre mes plats ?"

Je souris devant la gêne apparente de la jeune femme et m'approchais d'elle pour l'aider.

" Bonsoir, tiens regarde on va faire de la place, les bouteilles n'ont rien à faire sur la table de toute manière "
Je rapprochais les différents plats pour optimiser l'espace et plaçais les bouteilles dans une glacière qui était jusque là restée vide, inutilisée et sous les tables pour que la jeune femme puisse déposer ce qu'elle avait préparé.




Revenir en haut Aller en bas
Analea O. Brien
Analea O. Brien


Date d'inscription : 01/05/2017
Emploi : Eleve
[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! EmptyLun 15 Mai - 14:25

Barbecue entre cavaliers


Le temps était radieux et les températures au beau fixe. Toutes les conditions étaient rassemblées pour passer une agréable journée en extérieur. Cela tombait bien ; un barbecue avait été organisé pour rapprocher les élèves et le personnel de Napoli Sognate.
Avec une condition: ramener quelque chose à manger. C'était avec joie qu'Analea s'était mis derrière les fourneaux, elle adorait cuisiner.
Un sac remplis de petits plats concoctés avec soin, elle était passée par une épicerie locale pour acheter quelques boissons.

Empoignant un sac dans chaque main, elle les portait à bout de bras: c'était plus lourd  que ce que la brune avait prédit. Les muscles tiraillant de part et d'autre de ses bras, Analea marcha d'un pas rapide jusqu'au lieu de l'événement.
Elle s'était vêtue d'un short taille haute en jean, d'un top à épaules dénudées jaunes au motif à fleurs, et avait des tongs noires aux pieds.
Un chapeau de paille sur la tête et ses éternelles lunettes de soleil sur le nez, elle rejoignit les personnes qui étaient déjà arrivées, l'ambiance commençait doucement à se réchauffer.

Bonjour tout le monde ! J'ai amené quelques plats canadiens, annonça-t-elle sans vraiment attendre de réponses.

Elle remarqua la présence d'une rousse qui était en train de débarrasser la table pour faire de la place à quelqu'un qui ne savait visiblement que faire de ses plats ; c'est vrai qu'il y en avait partout !

Oh, Sofia, salut !, s'exclama-t-elle.

Elle avait rencontré la rousse lors de son arrivée à l'écurie, où elle avait eu quelques péripéties avec un livreur italien. Heureusement, Analea était de meilleure humeur en ce jour ensoleillé. Déposant ses sacs sur le sol, elle se frottait les mains meurtries par le poids des bagages, attendant que la femme aux cheveux noirs dépose ses plats.



robb stark
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! EmptyLun 29 Mai - 16:42

Barbecue entre cavaliers !
Ariel & la populace
De nombreux cavaliers affluaient les bras remplis de nourriture. Plus les petits plats s'entassaient, plus cela rappelait à Ariel à quel point elle avait faim ! Ne se posant pas plus de question, la jeune femme se dirigea vers la table où milles et un délice étaient présentés. Elle se rua vers des petits plats qui semblaient asiatiques et dont elle raffolait ! Ni une, ni deux, elle attrapa une assiette en carton. Elle remplit son assiette et s'équipant de couvert en plastique goûta le met.

Le plat était un tel délice, elle en soupira de satisfaction et avalant sa première bouché elle se  dit à elle même, « Je remercie la personne qui a préparé ça ! » Puis pour se rafraîchir elle prit un gobelet de Sprite, n'étant pas trop alcool.

Maintenant nourrit, elle alla étaler sa serviette près du lac, posant son sac sur le coin,
elle commença à se changer et jetant un oeil avisé aux cavaliers déjà présents, elle lança, « Qui se baigne un peu avant de manger ? », elle accompagna sa question d'un grand sourire et commença à retirer sa combinaison dévoilant son corps mince et son maillot de bain. De ses longues jambes elle marcha jusqu'au lac avant d'y tremper un orteil. La différence de température entre l'air et l'eau rendait cette dernière fraîche et pour arrière avait tellement chaud qu'elle n'hésitait pas à s'enfoncer jusqu'à la taille.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! [RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP DE GROUPE - évent mai 2017] Barbecue entre cavaliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La campagne :: Le lac-