AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dan - run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Cavalier Pro
MessageSujet: Dan - run boy run Ven 5 Mai - 18:01

Daniel Smith
   M • 26 ans • Londres • Anglo-américaine • Confirmé • Cavalier Pro • Taron Egerton
« run boy run »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
   Dan. Juste Dan. Partout où il passe, on sait qui il est. C'est un grande gueule, il parle fort, il parle de tout, ouvertement. Son grand sourire craquant l'a plusieurs fois aidé, il n'hésite pas à en jouer. Oui, il profite, c'est un profiteur. Il n'en reste pas moins qu'il est souriant, toujours souriant. Une petite blague par-ci, une autre par-là.
C'est un paresseux. Il aime bien le confort de son canapé, de son lit, profiter de séries. De nourriture aussi. Il adore manger. Nourriture en "restauration rapide", hamburgers, hot-dogs, biscuits, pizzas... Il aura toujours de la nourriture sur lui ou dans ses affaires. Alors, pourquoi il est si fin, semble si musclé s'il mange tant ? Eh bien, il est paresseux pour tout sauf le sport. Chaque matin, car il prend des habitudes pour être en conditions, il part pour un petit footing. Matinal. Après, il monte souvent l'après-midi ou le soir.

Dan il est différent avec les chevaux. D'un coup, il se met à parler en douceur, sauf quand il est énervé ou qu'il doit leur donner des ordres à la voix. Il est doux, patient, il prend le temps de faire les choses. Imaginatif, il regorge d'idées différentes pour faire évoluer le cheval, créer de la confiance, le travailler...

   
Et alors,
   tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

   C'est en hiver que Dan est né. Début janvier, plus précisément le premier. Premier janvier. Pile pour la nouvelle année. Ces parents se sont amusés de cette naissance au premier janvier, comme pour démarrer l'année du bon pied.
Sa mère était une vétérinaire, son père un cavalier. Dès tout petit, il a baigné dans les animaux. A la maison, il y avait deux lapins, une tortue, deux chiens et quatre chats. Un beau petit monde qui vivait dans une maison avec un grand jardin un peu à l'extérieur de Londres. Il suivait son père dans les écuries le week-end, à l'école la semaine, le soir dans la clinique vétérinaire. Les animaux, c'était son quotidien. Il s'occupait des chiens et des chats. Sortir les chiens, donner à manger, nettoyer les litières des chats... Le week-end, il s'occupait des chevaux : pansage, nettoyer les boxes, mettre de l'eau, nourrir. Bien sûr, à son échelle, il ne pouvait pas faire énormément. Du haut de ses dix ans, il aidait déjà beaucoup ses parents avec les animaux. L'équitation ? Il faisait déjà de grands concours de saut et de dressage, il s'essayait même au cross.
Son propre poney. A dix ans. Un poney allemand, à la jolie bouille angélique, avec une robe alezane resplendissante. Quand il fut trop grand, on lui confia deux chevaux : un hongre expérimenté pour faire de bonnes épreuves et une jeune jument prometteuse, bien qu'explosive. Un grand bai et une jolie grise.

L'école ? Ce n'était plus trop son truc. Il savait très bien qu'il allait finir cavalier professionnel. Il passait plus de temps aux écuries que sur les bancs de l'école. Les punitions de ses parents lui passaient au dessus de la tête, il ne voyait pas la punition dans le fait de ne pas monter deux jours et de faire tous les boxes et nourrir. Bien vite, il a eu un peu plus de chevaux à travailler. Un petit cheval magnifique, pour le dressage, pour le montrer. Une grande jument énergique pour le concours complet. Plusieurs chevaux sont passés sous sa selle, il les a montés, travaillés, puis il a voulu partir, découvrir de nouveaux horizons, après des années à monter dans les écuries de son père, à concourir. Il a vadrouillé pendant trois ans. France, Allemagne, Etats-Unis, Brésil, Australie, Belgique. Italie. Il a décidé de venir à Napoli Sognate, pour travailler un joli Cruzado nommé Crossfire, essayer d'en faire quelque chose.
Un gros défi, mais il veut le relever.

   
Et toi,
   en vrai ?

   
Ton prénom : Marion
   Ton âge :  What a Face
   Comment as-tu découvert le forum ? Top-site + pub sur Ecuries d'Augias
Des commentaires ? Non
   Le code du règlement : OK


Dernière édition par Dan Smith le Ven 5 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Dan - run boy run Ven 5 Mai - 20:36

Hey bienvenue à toi ! Tout est bon, sauf le code tu y es presque Hâte de découvrir ce cher Dan en RP autant qu'en résumé surtout avec Crossfire ! Deux grandes gueules, ça va faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Cavalier Pro
MessageSujet: Re: Dan - run boy run Ven 5 Mai - 21:18

Code modifié
J'avoue que ça risque d'être spécial, j'ai déjà une idée pour la première séance ! Un indice ? La danse :p. Oui ça risque d'être spécial comme entrée en matière x).

Et j'avoue que Crossfire étant particulièrement joli (hein), j'ai un peu (beaucoup) craqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Dan - run boy run Ven 5 Mai - 21:51

Hâte de lire ça en tout cas hihi ! Le code est bon, du coup Crossfire en DP ou en proprio ? Je te mets ta couleur tu peux commencer tes liens et tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Cavalier Pro
MessageSujet: Re: Dan - run boy run Ven 5 Mai - 21:56

Eh bien étant donné que Dan est Cavalier Pro, ce serait confié non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Dan - run boy run Ven 5 Mai - 22:02

Ah oui pardon j'avais la tête ailleurs ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dan - run boy run

Revenir en haut Aller en bas

Dan - run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-