AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Léger embrun, ondulation de l'eau ... ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Léger embrun, ondulation de l'eau ... ft. Alec Mar 2 Mai - 21:47

Léger embrun, ondulation de l'eau ...
Ariel & Alec
C'était une grosse journée aujourd'hui et Ariel pour se détendre avait choisit de sortir un peu à Naples pour marcher le long du port au crépuscule. Et se fut une idée particulièrement brillante car la douce couleur orangée, le temps doux qui lui caressait les épaules lui offrant un petit frisson, les rumeurs des italiens qui parlaient fort, tout cela la berçait. Un sourire d'aise aux lèvres, elle regardait la mer plane et calme, elle était de feu car le ciel se reflétait dessus. Elle sortit son téléphone pour prendre une photo qu'elle posterait sûrement sur Instagram. Elle soupira de bonheur et décida de se diriger vers un glacier qui bordait de le port.

Elle commanda une glace, une boule citron et l'autre framboise. Son cornet dans la main, elle s'assit sur un banc face à la mer et regarda les bateaux qui oscillait doucement au rythme des ondulations de la mer. Dégustant avec plaisir la glace, une pensée lui traversa l'esprit. Ce qu'elle était bien ici. Tout lui paraissait plus doux, tout était serein et calme, tout était plus que l'Angleterre. Elle était en train de tomber amoureuse de l'Italie.

Un jeune homme passa devant elle réussissant à la sortir de ses pensées. Ses cheveux auburn lui avait soudainement accroché le regard. Sans s'en rendre compte, elle le suivit du regard de façon assez appuyé, voir un peu dérangeante peut-être. Maintenant gênée, elle reposa son regard sur la mer. Elle qui était plutôt du genre à se faire petite d'habitude, elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit, mais il avait ce charme qui l'avait arraché de ses rêveries ...
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Léger embrun, ondulation de l'eau ... ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Naples :: Le port-