Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Liens & relations d'Alec Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 19:20

En construction Liens & relations d'Alec Sullivan  523554549

Si vous souhaitez résumer avec moi, je vous répondrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 21:31

Moi moi moi à cheval ou à pied comme tu veux Liens & relations d'Alec Sullivan  1391432774
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 21:35

Ecoute j'ai fait un plouf plouf c'est tombé sur à pied Liens & relations d'Alec Sullivan  1085356438 enfin si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 21:40

ouiii, parfait ! tu as une idée du genre de relation que tu voudrais développer ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 21:45

Hum pas vraiment non plus... du moins quelque chose de positif c'est sûr haha
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 21:51

Alors de mon côté j'ai ça "Tu l'attires c'est sûr, mais elle n'a pas envie de se retrouver entraîner dans des amourettes. Elle sait d'ailleurs que l'académie est éphémère pour elle, elle partira bien un jour et elle préfère attendre après. Quel après ? Elle ne sait pas, mais en tout cas pas tout de suite. Avec toi, c'est mensonge sur mensonge, elle se perd dans ce qu'elle dit. Ce n'est pas de l'amour, mais physiquement tu la décontenances. A voir ce que tu comptes faire de ton côté ? Tout ce qu'elle sait, c'est que vous vous entendez bien, et elle va tout faire pour ce que ça en reste là."

Après on peut juste partir sur une base de bon potes, bonne barre tout ça tout ça ! Entraide et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 21:58

Ouaaais carrément ça me tente ta première proposition, ça peut être intéressant ! On fait comme ça du coup ? Tu veux commencer ? Liens & relations d'Alec Sullivan  1085356438
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 22:13

Comme tu veux ! Mais pour moi ça ne sera pas ce soir ! je vais aller me coucher comme une petite vieille Liens & relations d'Alec Sullivan  2783941660
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyDim 30 Avr - 22:23

Pas de problème ! Liens & relations d'Alec Sullivan  1373822346
Revenir en haut Aller en bas
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 19:11

Mwa je veux un lien Liens & relations d'Alec Sullivan  1330540395 :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 19:33

Yes Christian ! Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Liens & relations d'Alec Sullivan  767545097
Revenir en haut Aller en bas
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 19:38

Non du tout je partirais sur un liens assez positif, après xD et twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 19:44

Positif aussi je dirais Liens & relations d'Alec Sullivan  1373822346 Après on peut juste partir sur de l'impro ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 20:04

Mwa ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 20:15

Parfait, tu as une idée de scénario (à pied ou cheval), de lieu en particulier ? Liens & relations d'Alec Sullivan  1373822346 Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 20:22

Vue la jument que j'ai, ce sera à pied xD après rien en particulier sauf si tu as une idée, je voudrais bien que tu commence, en ce moment je suis en panne pour commencer les rp's xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 20:52

Pas de souci, je fais dans la soirée si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 20:56

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sullivan
Alec Sullivan


Date d'inscription : 29/04/2017
Emploi : Elève
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyLun 1 Mai - 22:23

Hop, voilà pour nous ! Je me suis pas cassé la tête What a Face https://napoli.forumsrpg.com/t94-hors-jeu-christian-walter#267
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  EmptyMar 2 Mai - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Liens & relations d'Alec Sullivan Liens & relations d'Alec Sullivan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens & relations d'Alec Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Hors-Jeu :: Gestion du personnage :: Mes amours, mes emmerdes-