Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Lucia Marcoleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucia Marcoleo
Lucia Marcoleo


Date d'inscription : 28/04/2017
Emploi : Etudiante
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptyVen 28 Avr - 15:33

Lucia Marcoleo
F • 22 ans • Florence • Espagnole • Moyen • Etudiante • Maggie Lindemann
« Not like you, and can't pretend »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Lucia n'est pas la plus avenante des meufs que tu rencontreras ici, mais ce n'est pas forcément par timidité. Elle ne trouve pas utile de devoir faire la connaissance des autres,
sa propre présence lui est déjà amplement suffisante. Et il faut pouvoir supporter son petit côté arrogant. Quand on apprend à la connaître, on réalise qu'elle n'est pas que l'image provocante, et imbus d'elle même qu'elle veut montrer. Oui, elle aime bien jouer de son physique, oui, elle peut être largement insupportable - inbuvable quand elle veut, mais c'est aussi une amie qui vous soutiendra dans tous les moments. A condition d'en faire une amie, quoi, et son caractère vous facilitera pas la tâche.
Sinon, j'vous jure qu'elle peut être sympa, du genre à considérer chaque jour comme le dernier, elle n'hésite pas à tester ses limites si ça peut lui permettre de s'amuser. Fan des "cap ou pas cap", des soirées un peu (...) alcoolisées, Lucia adore le monde de la nuit.

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Maman italienne, papa espagnol, tous deux se rencontrent lors d'un séminaire, pendant un voyage d'affaires. Enfant sage, elle grandit dans un cocon familial tout ce qu'il y a de plus normal, scolarité basique. Elle est discrète, on la remarque à peine. Pour tenter d'affirmer son caractère, ses parents l'inscrivent à l'équitation, elle se fait quelques bonnes amies et se révèle assez douée, mais a rapidement du mal à supporter l'ambiance des centres équestres. Et pourtant, elle adore les chevaux.
Arrivée au lycée, Lucia commence un peu à s'ouvrir au monde, elle découvre l'alcool, les garçons, mais elle déteste devoir rester assise sur une chaise toute la journée. Pourtant, pas d'autre voies selon ses parents. Elle finit ces années tant bien que mal avec une moyenne déplorable, elle déteste ses études et rêve de vacances prolongées. "Il faudra bien faire quelque chose de ta vie, Lucia!" Oui, oui mais quoi? Elle veut une dolce vita, s'épanouir dans un boulot pas trop dur, ou vivre aux frais de papa et maman, qui, il faut bien l'avouer, ont tous deux un très bon salaire.
Elle passe une année sabatique, après le lycée, à voyager un peu autour du monde, pour réfléchir. Que faire? Lucia ne veut pas d'horaires fixes, pas de responsabilités, elle veut pouvoir continuer sa vie de folie, mais elle est conciente que le temps passe et qu'il faudra se fonder un futur.

Finalement, elle tombe sur l'annonce d'une académie, ça a l'air pas trop mal, il y a des chevaux, une boite pas loin. Ca réunit déjà deux passions, alors pourquoi pas? Et pourquoi pas se lancer dans le tourisme équestre? Ben ouais, ambiance vacances, chevaux, elle reste en Italie pas trop loin de ses parents. Lucia arrive à Naples en touriste, elle s'inscrit à l'académie pas très convaincue, mais son futur ici réunit toutes ses conditions, alors pourquoi ne pas essayer? Dans le meilleur des cas, ça lui plait, et elle aura le futur de ses rêves. Dans le pire, ça ne lui plait pas, et elle pourra dire à papa maman qu'elle a essayé...

DP > Rudi Five One

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Laurie
Ton âge : 20
Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif
Des commentaires ? Peu de temps, mais grande envie d'écrire! ET enfin une EV sans la prise de tête du compte en banque **
Le code du règlement : OK


Dernière édition par Lucia Marcoleo le Sam 29 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptyVen 28 Avr - 20:11

Coucou ! Bienvenue à toi, alors le code est faux, mais tu y es presque !
Et oui pas de compte en banque, moi aussi ça me saoule hihi !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, dans ton profil à l'onglet avatar, c'est le dernier champs qu'il faut remplir pour qu'il en soit pas redimensionner. De plus, il te faut préciser quel cheval/poney tu souhaites en propriétaire ou demi-pension.

Sinon, j'ai hâte de découvrir cette demoiselle en RP et dans tes résumés !
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Qétina Beresoski
Qétina Beresoski


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 25
Emploi : Étudiante
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptyVen 28 Avr - 20:47

Bienvenue à toi ! Lucia Marcoleo 1373822346
Revenir en haut Aller en bas
Christian Walter
Christian Walter


Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 23
Emploi : Etudiante
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptySam 29 Avr - 10:01

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Marcoleo
Lucia Marcoleo


Date d'inscription : 28/04/2017
Emploi : Etudiante
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptySam 29 Avr - 10:20

Merci tout le monde!

Ok je corrige tout dans la journée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Marcoleo
Lucia Marcoleo


Date d'inscription : 28/04/2017
Emploi : Etudiante
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptySam 29 Avr - 10:40

Double post, tout a été corrigé :3
et je commence avec Rudi Five One en DP , c'est possible de changer pour "propio" si je vois que je m'en sors avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo EmptySam 29 Avr - 14:46

Tout est parfait donc ! Je t'attribues la jument que bien-sûr tu pourras acheter plus tard ! Je te mets ta couleur, tu peux dors-et-déjà commencer à poster tes sujets de liens par exemple.

Bon jeu ! Lucia Marcoleo 1085356438
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Lucia Marcoleo Empty
MessageSujet: Re: Lucia Marcoleo Lucia Marcoleo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Marcoleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-