AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi : ?
MessageSujet: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 8:51

Devon T. Howard
Homme • 20 ans • Ville • Origine • Confirmé • Maréchal Ferrant • Diego  Barrueco
« Ne limite pas tes défis, Défis tes limites ! »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Devon est un jeune homme qui peu paraître à première vu très lunatique, rien qu'à son visage, si il sourit, on a de suite envie d'aller le voir et de discuter, mais il suffit qu'il perde ce dernier pour que plus personne n'ose s'y frotter. Un sourire est c'est le nouveau lui, visage sombre et il retrouve le côté sombre de lui.
Si sous ses allures de bad boy, il peut à première vue passer pour un autre de ces inaccessibles jeunes hommes, au fond cet homme est d'une gentillesse à toute épreuve. Délicat avec les chevaux et toujours prêt à donner un coup de main aux autres, il est un bon ami même si il préfère passer du temps en solitaire pour s'adonner à ses loisirs. Pourtant dès que le sujet commence à tourner autour de relation amoureuse plus qu'amicale, vous apercevrez un changement drastique de comportement, dur à expliquer, tout ce que nous pouvons vous conseiller et de ne pas vous frottez à lui et ses sentiments étrangement exprimés. En amitié Devon est un homme comme un autre, en amour c'est un démon -ou un connard selon les avis-. Autre point sur lui, mais pas des moindres puisqu'il compose en grande partie sa personne : son côté casse-cou et tête brûlé . Adepte du parkour, du vtt trial, de la motocross et de l'escalade en haute montagne, cet homme ne recule devant rien ni personne. Sur de lui, et repoussant toujours ses limites physiques, lancez lui un défi même complètement fou et il le relèvera avec brio ou du moins il essaiera encore et encore jusqu'à y arriver. A cheval, il recherche la vitesse, l'adrénaline, la hauteur, la largeur, et tout ça avec n'importe quel cheval qu'il soit sport ou trait, ils sont tous sur un pied d'égalités puisque selon lui il n'y a pas de mauvais chevaux mais seulement des cavaliers incompétents.

En résumé : Gentil, inventif, un peu lunatique, sociable, casse-cou, courageux, téméraire, connard en amour, intelligent, individualiste.;

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Son passé, il ne s'en cache absolument pas. De ses premiers pas jusqu'à son arrivée en Italie pour exercer son futur métier.
0 - 14 ans : La petite enfance de Devon est une petite enfance banale, dépourvue de strass et des paillettes. Malgré quelques blessures, due à son côté touche à tout qui lui ont laissés de belles cicatrices sur les bras et les jambes. Mais tout commence à se corser à son entrée au collège, si au départ il uttilisait ses facultés intellectuelles pour travailler avec acharnement et répondre au défi de ses parents d'obtenir une excellente moyenne, il a fini par en dévier une grande partie dans l'élaboration de plan pour passer outre le contrôle de l'administration et de ses géniteurs.

14 - 17 ans :
Âge de l'influence et début de la pratique des sports extrêmes, lors de ses dernières années, celui ci à été très mal entouré. Cigarette, alcool, drogue, sexe, mise en danger inutile, fraudes diverses et variés. Il a bien failli perdre la vie à de nombreuses reprises lors de cascades à motos mal maîtrisés ou de tentative de trainsurfing sur le métro de la ville. Les conséquences furent dramatiques, échec scolaire, os brisés, caractère affreux et hautain envers tout adulte se croyant supérieur à lui. Le jeune homme à été prévenu plusieurs fois que si il ne cessait pas ses conneries, il finirait en maison de correction. Mais relevant encore épreuve sur épreuve de la part de ses soit disant "amis", il a fini par être envoyé dans une sorte d'internat privé -ou maison de correction- jusqu'à ses 18 ans pour redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.

17 - 18 ans : D'abord mécontent de ce nouvel établissement, cherchant tous les moyens possibles pour y échapper, Devon a vite compris que la seule manière de s'enfuir de cette prison déguisée était de se plier aux règles et d'entrer dans le rangs. Réduisant considérablement ses activités extrèmes, laissant son côté anarachiste de pacotille au placard. L'adolescent est peu à peu devenu un homme mature, sociable voir même gentil avec le monde extérieur et ls gens autour de lui. Toujours à la recherche d'adrénaline, il a trouvé un autre moyen de l'assouvir avec un nouveau sport : L'équitation.
Apprenant à monter très rapidement, il a vite fait face à un obstacle de taille qu'il n'a jamais su gérer : le couple. En effet, le XXX préfère bosser en solo, mais à cheval pas de tricheries possible, aucune étapes ne peut être négligé et détourner à la force des muscles. Apprenant la patience, la douceur des mains, il a évolué très rapidement, se tournant tout de même vers des disciplines présentant plus de défi : le cross, la vitesse et la puissance. Même si le dressage de haute-école le tente, il n'a jamais pu expérimenter ce dernier.

18 - 20 ans : Restant encore une année dans cette drôle d'école à l'écart de l'influence du monde pour y apprendre le métier de maréchal ferrant, trouvant ici un moyen de mettre son inventivité et son talent pour manier ses mains à l'épreuve. Le retour à la civilisation fut assez chaotique, manquant de replonger dans ses mauvaises influences, il coupa complètement les ponts avec le pays qui l'avait vu naître et s'envola pour l'Italie pour y trouver un emploi stable et des amis plu fréquentables.

Chanceux, il fut embauché comme maréchal ferrant à Napoli Sognate et trouva son bonheur parmis les chevaux ; la jolie Willow. Aussi avide de défi et tête brûlé que lui, elle est celle qui colle le plus avec son caractère. Attention à vous ce mélange explosif débarque sur les piste de l'académie.

La seule drogue qui lui reste :
l'adrénaline.
La seule source de revenu : son emploi.
Ses fréquentations : celles qui viendront à lui pour révéler sa gentillesse naturelle plutôt que le côté sombre de son passé.
Les uniques traces de son passé : Ses innombrables cicatrices et la cigarette au coin de ses lèvres et sa mine assombrie lors des mauvais jours.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Lou
Ton âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce au partenariat des écurie d'Hestia
Des commentaires ? J'adore le fait de mêler des partie résumés et RPG et j'espère que ce forum ira loin ^^
Le code du règlement : OK


Dernière édition par Devon T. Howard le Lun 24 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 18
Emploi : Vétérinaire
MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 9:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 10:54

Bienvenue à toi ! Le code est faux mais tu y es presque en tout cas ! En tout cas hâte de te découvrir en RP car ce Devon est l'exact opposé d'Ariel !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut le mettre au troisième champs proposé lorsque tu changes d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 19
Emploi : Étudiante
MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 13:39

Bienvenue ! =)

_________________


Les progrès les plus rapides sont faits à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi : ?
MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 19:25

Merci à tous J'ai remis le code et changer mon avatar pour le mettre à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 19:40

Parfais je te valide ! Et te mets Willow en tant que propriétaire (?)

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 24/04/2017
Emploi : ?
MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée] Lun 24 Avr - 19:48

Oui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Défi moi si tu peux ! #Devon [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-