AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Christian, un p'tit brin d'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 16
Emploi : Etudiante
MessageSujet: Christian, un p'tit brin d'homme Dim 23 Avr - 19:42

Christian walter
Homme • 25 ans • Angers • Française • Confirmé • cavalier pro • liam hemsworth
« Faut que tu fasses un choix, avoir une vie de petit bourgeois, ou celle d'un cavalier qui travaille dur, pour être un jour champion olympique.»
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Que dire sur ce petit brun, qui mesure et est fière de le dire « le mètre soixante tout rond ». Malgrès qu'il soit issue d'une famille aisée, il n'a au grand dame, jamais été désagréable. Oui Christian est le bon samaritain prêt à rendre service à tout le monde, sans non plus accepté tout ce qu'on lui demande. C'est un blagueur dans l'âme ; d'un naturel sympathique et amicale avec toutes les personnes qu'il croise, il est bien facile d'entretenir un dialogue avec lui. Il est tout de même intelligent et honnête. Ça plus grande qualité est son indéfectible patience, que ce soit avec les humains comme avec les animaux. Quant à son plus grand défaut c'est sûrement qu'il soit grognon, pas que cela soit remarquable non, juste que si un matin il paraît fermé, ne vous étonnez pas, ne le cherchez pas non plus il risquerait de vous envoyer balader.

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Le petit Christian est née dans un élevage aux alentours d'Angers, oui un de ces villages perdus dont le nom n'évoque que les champs, la paille... Cependant, c'était un beau élevage, grand à la hauteur de la fortune de ses parents. Il avait aussi un frère, plus âgés que lui de deux années, répondant au nom de Mickaël.
Dès qu'il fut à l'âge de s'asseoir, ses parents lui achetèrent un shetland ; Miko. Oui Miko, c'est sur ce poney et en compagnie de son frère qu'il apprit à monté correctement. Il évolua plutôt vite étant un jeune assez doué avec ses mains.
Dès qu'il eut l'âge de sept ans il commença les compétitions, à double poney cette fois-ci. Il les enchaîna rapidement, les gagnants aléatoirement, faisant la fierté de ses parents, se confrontant sans cesse à son frère, qui a cette époque, était sans nul doute meilleurs que lui ; vous savez, avoir quelqu'un de meilleur que vous qui constamment gagne en vous laissant que les miettes de victoire, ça décourage, ça dégoutte...
C'est ce qu'il arriva au petit Chris, il plaqua tout et arrêta de montée en compétition, n'en faisant plus qu'un simple loisir. Il fit tout de même un bac pro élevage, qu'il eut avec peu de difficultés. Il sortit des études, à 18 ans bac en poche sans autres perspectives que de travailler chez les écuries de ses parents, sous leurs ailes chaudes et confortables.

Ce fut que deux ans plus tard qu'il remit pied à l'étrier plus sérieusement, passant d'une ou deux fois par semaine, à presque deux fois par jour cherchant à reprendre la main . Il y arriva et repris confiance en les terrains de sable ou flots et trophées l'attendaient.
C'est à cette époque qu'il eut une révélation ; il devait apprendre à vivre seul et sortir un peu du confort dans lequel il était. Il sortit alors de l'air étouffant que lui profilait la France et ce dirigea, ici-même en Italie.
Aujourd'hui le grand mais petit Christian se débrouille comme il peut, travaillant, s'assumant avec ses propres moyens, même si de temps en temps maman et papa lui font quelques cadeaux. Le jeune homme est à présent fière de son parcours et ne regrette pour rien au monde de s'être libéré de ces liens oppressant qui le retenait en France.
Aujourd'hui Christian à décidé d'évoluer avec Bageerah, qu'il à put prendre en DP grâce à l'aide de ses parents, espérant pouvoir un jour, faire voire à cette petite jument, les nombreux terrains qui l'attendent.
   

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Fanny
Ton âge :16 ans x)
Comment as-tu découvert le forum ? Avec le partenariat de cimmaron RPG
Des commentaires ? Bon fow', il va pas tarder à décollé :3
Le code du règlement : OK


Dernière édition par Christian Walter le Dim 23 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 17
Emploi : Vétérinaire
MessageSujet: Re: Christian, un p'tit brin d'homme Dim 23 Avr - 19:48

Hey bienvenue officiellement ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Christian, un p'tit brin d'homme Dim 23 Avr - 20:13

C'est fou je suis moi même d'Angers x) ! Enfin bref, tout ça pour dire que tu es validée attention tout de même à l'orthographe parfois !

Je t'attribue ta jument, et te mets ta couleur tu peux commencer à jouer ! Il faudra par contre remettre ton avatar à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 16
Emploi : Etudiante
MessageSujet: Re: Christian, un p'tit brin d'homme Dim 23 Avr - 20:25

Oui merci, désoler pour l'orthographe j'ai dû le faire assez vite sous la contrainte d'un temps impartie enfaîte xD (de toute manière je vais y refaire un tour), je vais remettre le vava à la bonne taille de suite, problème de réglage x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 18
Emploi : Étudiante
MessageSujet: Re: Christian, un p'tit brin d'homme Dim 23 Avr - 21:14

Bienvenue à toi !

_________________


Les progrès les plus rapides sont faits à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Christian, un p'tit brin d'homme Dim 23 Avr - 21:24

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Christian, un p'tit brin d'homme

Revenir en haut Aller en bas

Christian, un p'tit brin d'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-