AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 18
Emploi : Étudiante
MessageSujet: La nomade Dim 23 Avr - 12:49

Qétina BERESOSKI
Femme • 22 ans • Haïfa • Russo-israélienne • Confirmé • Monitrice de CSO • Kylie Rae
« Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu. »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
La première chose à dire sur Qétina c’est qu’elle ne tient pas en place ! La jeune femme a un réel besoin de se dépenser, de bouger en permanence, vous ne la verrez donc que très rarement inactive. Loyale et fidèle tant en amitié qu’en amour, il n’y aucun doute sur le fait qu’elle soit une personne à laquelle on peut donner sa confiance sans crainte de se faire avoir. En revanche, elle mettra énormément de temps à vous accordez la sienne. Oui mais n’allait pas croire que derrière son sourire d’ange se cache un caractère de bisounours, bien au contraire. Têtue, rancunière et impulsive, elle peine à canaliser son caractère face à quelqu’un qui lui tient tête, la brunette aimant avoir raison mais de bonne foi, elle sait se taire face à des arguments solides. Fière, ne vous attendez pas à ce qu’elle s’excuse ou qu’elle rampe à vos pieds pour se faire pardonner de quelque chose, elle préférera souvent couper définitivement les ponts plutôt que d’essayer de réparer une relation déjà fragilisée, n’ayant que peu d’attaches. Vous découvrirez aussi assez rapidement que si elle n’est pas engagée dans une relation, la jeune femme s’amuse à user et abuser de ses charmes, tant auprès des hommes que des femmes. En revanche, vous découvrirez une toute autre personne si vous l’observez à cheval : elle devient beaucoup plus calme, plus patiente et plus compréhensive.

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Qétina a une histoire un peu particulière. La jeune femme est née un beau jour d’été, le 31 juillet 1995 au cœur d’une des plus belles villes d’Israël : Haïfa. Union d’un riche entrepreneur russe et d’une businesswoman israélienne, autant dire que le cocktail est inhabituel. Dès l’enfance, la petite a été ballottée aux quatre coin du pays, suivant sa mère dans tous ses déplacements. Malgré un père absent durant les premières années de sa vie, la petite a rapidement apprit à se tenir en société afin de toujours donner une bonne impression. La gouvernante étant chargée de s’occuper de Qétina a joué un rôle clef dans l’éducation de celle-ci. À quatre ans, elle quitte le pays avec sa mère pour rejoindre le troisième membre de la famille en Russie. C’est là que Qétina a passer dix ans de sa vie, enchaînant les écoles prestigieuses et les galas, découvrant petit à petit la vie ennuyeuse et répétitive de ses parents. Plus tard, elle demanda à commencer l’équitation et ses parents lui offrirent directement un poney de sport valant une petite fortune. Et oui, ils voyaient toujours les choses en grand ! Pas vraiment emballée par l’idée au départ, l’enfant s’adapta rapidement à l’équidé et se perfectionnera progressivement grâce aux conseils d’un coach anglais à domicile.

À quinze ans, sa vie est bouleversée à nouveau par une nouvelle annonce : changement de pays, encore. Et ce déménagement annoncé aussi la vente de son poney qui fut une lourde épreuve à traverser pour l’adolescente. Elle emménagea ainsi avec ses parents en Suisse puis en Angleterre, passant également par l’Argentine, le Canada et les USA avant de finir par atterrir en France. Qétina n’était pas franchement pour, mais elle n’avait pas franchement le choix non plus. L’unique point positif à ces perpétuels changements était qu’elle put ainsi découverir et toucher à de nombreuses disciplines équestres, allant du reining à la monte camarguaise en passant par la doma vaquera. Elle n’est cependant pas restée assez longtemps dans chaque pays pour vraiment connaître le cœur des disciplines. Malgré les nombreux changements, elle termina ses études de droits avec brio mais décida d’arrêter après son bac pour se consacrer à sa passion : l’équitation. Et plus précisément le CSO. Elle trouva donc rapidement un centre équestre et se consacra exclusivement à ça durant des années, se perfectionnant un peu plus chaque jour dans cette discipline qui lui tenait tant à cœur. À vingt-et-un ans, elle décida de passer son BPJEPS suivi de près par un DEJEPS, mention CSO. Ses diplômes d’enseignements en poche, elle décida de quitter la France pour venir s’installer en Italie, endroit où elle découvrit  Napoli Sognate. Et s’est tout naturellement que son choix se porta sur Pluton en demi-pension, ne doutant pas des qualités du magnifique alezan pour le saut.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Justine
Ton âge : Bientôt 19
Comment as-tu découvert le forum ? Plateformes RPG
Des commentaires ? Je suis l’évolution du forum depuis quelques jours et il me tarde de commencer, ça a l’air super !  :lol:
Le code du règlement : OK


Dernière édition par Qétina Beresoski le Sam 29 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 17
Emploi : Vétérinaire
MessageSujet: Re: La nomade Dim 23 Avr - 14:42

Heyyy Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 18
Emploi : Étudiante
MessageSujet: Re: La nomade Dim 23 Avr - 16:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: La nomade Dim 23 Avr - 17:59

Bienvenue ! Je te valide, te mets ta couleur et t'attribues Pluton, tu peux commencer à jouer ! En espérant que tu te plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 18
Emploi : Étudiante
MessageSujet: Re: La nomade Dim 23 Avr - 18:11

Merci beaucoup.

_________________


Les progrès les plus rapides sont faits à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La nomade

Revenir en haut Aller en bas

La nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-