AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thouroughbred - J ; Rudi Five One (Marcoleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Thouroughbred - J ; Rudi Five One (Marcoleo) Sam 22 Avr - 19:54

Rudi Five One
Jument • 3 ans • Thoroughbred • Alezan • DP (Marcoleo) • Expérimenté

Rudi Five One est une réformée qui ne connait que la course. Foncer, foncer, foncer elle ne sait faire que ça. Elle a été réformé à la suite d'une blessure au jarret et après ses propriétaires ont affirmé qu'elle devenait folle à force de ne plus courir. Elle se tapait la tête contre les murs, s'explosait les genoux dans la porte du box, elle était incontrôlable. Ils ont donc voulu la faire abattre pour une boucherie mais l'académie la sauva en l'achetant pour une misère. Rudi Five One ne sait rien faire, et avec son jarret fragile, elle ne peut pas beaucoup sauter. Depuis qu'elle est à l'académie elle est dans un pré et personne n'arrive à l'approcher. Cette jument est un vrai défi, alors, êtes-vous un bon challenger ?

Performances
Confiance : 55%
Obéissance : 50%
Maniabilité : 50%

Moral : 23%

Extérieur : 00
Vitesse : 50
Endurance : 00
Disciplines
Débourrage : Oui (100%)

Dressage : 00
Saut : 00
Cross : 00
Travail en main : 00
Éthologie : 00
Jeux : 00
Course : 50
Western : 00
Reproduction
Fertile

Père : [url=lien]Nom Affixe[/url]
Mère : [url=lien]Nom Affixe[/url]

Descendants : [url=lien]Nom Affixe[/url]
Palmarès

[url=lien]Epreuve[/url] • Place
[url=lien]Epreuve[/url] • Place
[url=lien]Epreuve[/url] • Place
Carnet de santé
Vétérinaire : Visite à effectuer tous les 2 mois. (00.00.00)
Maréchal-Ferrant : Visite à effectuer dès que l'usure des fers est supérieure à 70%. (Usure des fers : 00%)

+ de photos :
 


Dernière édition par Ariel J. Crawford le Sam 6 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 28/04/2017
Emploi : Etudiante
MessageSujet: Re: Thouroughbred - J ; Rudi Five One (Marcoleo) Sam 6 Mai - 11:59

Vous étiez arrivées la veille, toi et tes trois valises. Pas vraiment triste de quitter ta bulle familiale, autant tu étais contente que tes parents te paient tout, autant tu étais contente de la liberté que t'offrirait désormais le fait de vivre seule. Et puis comme ça, tu leur montrais que tu faisais des efforts pour faire quelque chose de ta vie... Pas forcément que t'allais réussir, hein. Dans le pire des cas ça t'aurait fait des vacances pépére.
Dans tous les cas, tu étais là, et maintenant, tu n'avais plus qu'à profiter. Pour l'instant, tu laissais de côté les études et le travail le temps de t'adapter (ou ce n'était qu'une excuse...?), de faire de nouvelles connaissances (amis – et éventuellement amies ). Et why not rencontrer le cheval que tu avais pris en DP. Tes parents t'avaient proposés de l'acheter, mais franchement, non merci. Tu aimais bien les chevaux, mais d'ici à avoir une responsabilité... Non, tu en voulais un qui te permette de bosser, de t'entraîner, pas un dont tu devrais assumer la responsabilité toute ta vie. Les devoirs, très peu pour toi. Tu préfères largement les devoirs.

Qui avais-tu choisis ? Une jument, tu l'avais à peine vue, choisie aux écuries un peu au pif. Tu ne voulais pas un cheval de dressage, t'as pas assez de patience pour ça, pas un cheval trop calme, tu te serais ennuyée. Tu avais vu cette jument de course, et en écoutant à peine les explications de l'employé sur place qui tentait de t'aider malgré le fait que tu l'ignores, tu avais demandé ses papiers. Un cheval de course, c'est une pile électrique, ça devrait t'occuper. C'est qu'après que tu te sois un peu plus intéressée à elle que t'avais appris que les courses c'était fini pour elle, et qu'elle était plus bonne à rien. Et merde. Des problèmes, c'est pas pour toi, t'as pas le temps. Donc, t'allais changer de cheval. Mais tu voulais faire une première visite à la jument, pas pour ta conscience, surtout pour que les responsables des écuries voient pas direct que t'es irresponsable. Tu prétexterais qu'à la visite, le courant est pas passé, et tu prendrais un autre cheval, t'avais vu un espagnol qui avait l'air pas trop mal ; de toutes façons tu préférais ça à un cheval qui déprime et ne sait rien faire.

Tu t'étais levée tard en enfilant une tenue légère, un legging de sport, qui, tu le savais, valorisait tes courbes, un débardeur décolleté, des baskets. Tu avais coiffé tes cheveux rapidement avant de sortir et te diriger vers les écuries. Déjà, t'entends un bon boucan dans l'écurie et tu sais que c'est pour toi.
Oui, celle qui défonce sa porte de box, c'est ta DP ( jusqu'à ce soir hein ). « Oh oh tu te calmes ! » Licol en main, tu ouvres le box et licole la jument sans dire un mot, pendant qu'elle t'observe, les oreilles couchées.
Tu la sors de là et l'amène à l'aire de pansage, aujourd'hui tu faisais juste connaissance avec elle... Et de toutes façons, tu changeais de DP dès aujourd'hui, pas la peine de trop s'investir hein.

Tu l'attaches à l'aire de pansage devant son air mécontent. « T'inquiètes pas, toi et moi ça va pas durer, supporte juste une petite heure et on se reverra plus. » Tu flattes son encolure par réflexe, et file chercher le matos de pansage. Quand tu reviens, tu constates que l'humeur n'a pas changé, la jument fouette l'air de la queue. Pas contente ? Pas grave. Sans rien dire, tu commences le pansage, et te perds dans tes pensées. En fait, il te faut 10minutes pour remarquer ses blessures. Ici une cicatrice pas si vieille, là la peau est à vif : au niveau de la tête, les genoux, les flancs... Des marques de maltraitance ? Non, d'ennui, tu l'as bien vu, elle tapait dans la porte à ton arrivée. Les coups de brosses ralentissent durant quelques instants, où tu prends le temps de détailler le cheval. Des cicatrices, ici et là. Pourquoi ça t'interpelle, toi qui n'en a aucune ? Pourquoi en aurais-tu eu, dans ta petite vie dorée ? Tu es soudainement confrontée à la détresse, toi qui ne l'a jamais connue. Tu reprends le pansage avec plus d'énergie, mais dans le silence cette fois-ci, et tu n'oses même pas répliquer quand la jument te lance un regard assassin.

Le pansage fini, et toujours sans un mot, tu vas ranger le matériel, avant d'aller remettre la jument dans son box. A peine la porte fermée, elle tape dedans du genou, encore une fois, et cette fois-ci tu frissonnes, comme si c'était toi qui sentait le coup sur ta cicatrice. Nouveau coup, nouvelle douleur. Tu ne peux t'empêcher de poser ta main sur le nez de la jument pour la faire reculer, tenter de la faire arrêter, mais tu te doutes que dès le dos tourné elle reprendra de plus belle.

Tu quittes les écuries, non sans beaucoup de questions dans ta tête. Cette jument blessée, à seulement 3 ans, toi, la petite princesse que la vie a épargné. Ca te trouble plus que tu ne le voudrais, et malgré toi tu sais que tu ne vas pas changer de DP. Pas tout de suite, le temps que tu comprennes ce qu'il se passe dans ta tête quand tu es avec cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Thouroughbred - J ; Rudi Five One (Marcoleo) Sam 6 Mai - 13:35

Tu m'as fait frissonner ! La jument à l'air d'avoir un sacré pouvoir sur Lucia, elle se rend compte enfin de tous ses privilèges et de sa situation d'enfant gâtée ? Un geste d'affection que Rudi n'oubliera pas et une visite qui l'aura marquée puisque personne ne veut s'en occuper ici, à la prochaine visite la jument t'accueillera avec les oreilles en avant et un petit hennissement ! Elle aussi ressent quelque chose pour Lucia, comme si vous deux, les opposés, s'attirent ... Bon courage avec elle !

→ +5 confiance
→ +3 moral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thouroughbred - J ; Rudi Five One (Marcoleo)

Revenir en haut Aller en bas

Thouroughbred - J ; Rudi Five One (Marcoleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Dans l'académie :: Les écuries :: Écurie Galilée-