Napoli Sognate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un cappuccino tout chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia Tizzani
Sofia Tizzani


Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Emploi : Vétérinaire
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptyVen 21 Avr - 16:02

Sofia. Tizzani
Femme • 23 • Terni •  • Confirmé • Vétérinaire • Cintia Dicker
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Sofia est une jeune femme pétillante et débordante de vie. Déterminée et têtue, elle va toujours au bout de ses idées et de ses rêves. C'est une personne amusante, divertissante et sans aucune gêne ni pudeur. Sofia aime le plein air, la nature et les animaux mais aussi les gens. Elle peut parfois paraître un peu maladroite ou brusque du fait qu'elle soit très (trop?) avenante mais cela fait d'elle un être sociable et une amie avec laquelle on ne s'ennuie jamais. Elle est une véritable artiste dans l'âme et aime faire le tour des sites culturels et historiques pour y trouver l'inspiration. C'est une jeune femme constamment en mouvement, en activité, ne supportant pas de rester en repos dans une pièce. Elle aime aussi énormément la musique et en écoute constamment, même auprès des chevaux qui fort heureusement, constituent un public tolérant. 

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

L'histoire de la jeune Sofia est sans intérêt tant elle est banale. Née dans une petite ville d'Italie nommée Terni, la jeune Sofia passe ses 10 premières années dans cette campagne industrialisée qu'est Terni. A ses 4 ans, elle commence à monter à poney dans une ferme voisine où ses parents avaient pour habitude d'acheter des fruits et légumes. Elle adorait y passer ses après midis pour brosser Fragola, une petite ponette alezane et Terra, une vieille jument de trait autrefois utilisée dans les champs. Son enfance fut simple mais heureuse, il ne manqua de rien et devint une mignonne petite fille, polie et bien éduquée bien qu'énergique. A ses 10 ans, son père devint le nouveau patron de l'entreprise dans laquelle il travaillait. Il dût alors aller en France pour diriger l'entreprise mère. Sofia se trouva dépaysée, et bien vite elle dût apprendre le Français pour s'intégrer. Elle n'eut pas de mal à cela, pleine d'entrain, d'énergie et de joie, elle grandit merveilleusement, s'adaptant à ce nouveau pays. Heureusement pour elle, le Sud Ouest français grouillait de poney-clubs et de centres hippiques dans lesquels elle progressa. A l'âge de 12 ans, elle commença à sortir en compétition, activité qui lui plût d'ailleurs énormément. D'abord à poney puis à cheval à ses 17 ans, elle prit grand plaisir sur les terrains de concours de CSO et de concours complet de la région. Elle eut ensuite la chance d'avoir un cheval de compétition en demi pension qui la fit évoluer durant plusieurs années. Et aujourd'hui âgée de 23 ans, la voilà ici, à nouveau en Italie, son pays natal. Son choix s'est alors porté sur Shiny, cette superbe Anglo Arabe, en demi-pension.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Anne-Sophie
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un RPG équin à résumé comme celui que je fréquentais il y a quelques année et je suis tombée sur celui là.
Des commentaires ? Je suis la première je crois, j'espère que le forum va décoller il est bien fait  Un cappuccino tout chaud ! 1373822346
Le code du règlement : OK


Dernière édition par Sofia Tizzani le Sam 22 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptySam 22 Avr - 15:46

Coucou, alors le fofo n'est pas encore ouvert j'espère le finaliser dans l'après midi ! En attendant je valide ton code et n'hésite pas à trainer sur la cb je serais là vers 18h !

En tout cas bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras ici ! ♥

(et attention ton ava est trop petit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Sofia Tizzani
Sofia Tizzani


Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Emploi : Vétérinaire
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptySam 22 Avr - 17:37

Ah d'accord et Bien j'attendrai l'ouverture Wink

J'espère aussi, en tout cas le forum à l'air hyper cool !

Oui j'ai remarqué, pourtant il était aux bonnes dimensions, il faut que j'essaye de régler ça
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptySam 22 Avr - 19:46

Il faut le mettre dans le 3ème champs proposés lorsque tu changes ton avatar. De plus tu dois choisir un métier !
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Sofia Tizzani
Sofia Tizzani


Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Emploi : Vétérinaire
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptySam 22 Avr - 20:09

Ah c'est bon yeees !
Je vais de ce pas choisir un métier
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Crawford
Ariel J. Crawford
Admin

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24
Emploi : Cavalier professionnel
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptySam 22 Avr - 20:45

Du coup tu es validée, bienvenue à cette demoiselle je déplace Shiny !
Revenir en haut Aller en bas
https://napoli.forumsrpg.com
Sofia Tizzani
Sofia Tizzani


Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24
Emploi : Vétérinaire
 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! EmptySam 22 Avr - 21:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Un cappuccino tout chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino tout chaud !  Un cappuccino tout chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cappuccino tout chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-