AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: La petite sirène Ven 14 Avr - 16:02

Ariel Jane Crawford
Femme • 24 ans • Oxford • Anglaise • Moyen à Confirmé • Cavalière pro • Magdalena Zalejska
« la citation des familles. »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Ariel, elle n'a jamais grand chose à raconter sur elle. Elle n'est d'ailleurs pas très compliqué ce ne sera pas très long. Ce petit bout de femme aime la discrétion et faire les choses dans son coin. Pas solitaire pour autant, elle aime passer du temps avec ses amis mais avoir son espace personnel et du temps pour elle est important. Comme je le disais, c'est une femme qui passe facilement inaperçu, elle n'aime pas trop l'agitation et préfère le calme de l'écurie le matin. Quand elle est occupé elle n'aime pas trop qu'on la dérange, elle pourrait même devenir un peu grognon, jamais bien méchamment, car elle ne sait pas être méchante et c'est peut-être un de ses problèmes. Ariel c'est ce genre de personne qui encaisse, sert les dents et préfère garder ça pour elle. Elle n'aime pas exposer ses problèmes aux autres, parler comme ça, de but en blanc d'elle la met mal à l'aise. Elle reste une personne très souriante et serviable. Il est clair qu'elle ne cherche pas les ennuis, elle aime sa tranquillité plus que tout, alors parfois, pour éviter de créer problèmes ou de devoir dire la vérité en face à face, elle s'invente des petits mensonges. Peut-être presque mythomane, elle essaye tant bien que mal de dire la vérité, mais un mensonge est tellement plus doux.

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Ariel n'a pas eu une vie très compliqué à vrai dire. Discrète, elle s'en ai toujours sortie sans vraiment se faire remarquer. En fait, les seules tourment de sa vie c'est quand elle commençait à s'emmêler dans ses mensonges, et cela la forçait à déménager car elle n'arrivait plus à s'en sortir. Née dans une famille aimante, sa mère est décédée d'une leucémie lorsqu'elle avait 5 ans. Elle n'a pas beaucoup de souvenir avec elle, elle n'a donc aucun mal à en parler. Quant à son père, après un long deuil il c'est remarié avec une femme charmante lorsque Ariel avait 12 ans. Cette dame se nommait Pénélope, et elle montait à cheval. Ariel l'adorait, et l'adore toujours maintenant ! C'est elle la première qui lui avait parlé de Napoli Sognate étant petite et c'est ça qui lui avait donner envie de monter à cheval. Alors à 12 ans la jeune fille, bien que tardivement, commença à monter à cheval et ce fut le déclic ! Elle ne s'était jamais sentie aussi bien de sa vie. Près des chevaux elle se sentait revivre, pousser des ailes, enfin toutes ces belles expressions !

Elle monta jusqu'à ses 18 ans avant d'atteindre un bon niveau, ensuite elle décida de se lancer dans le monde de l'équitation à fond en y faisant son métier. Grâce à Pénélope et son père plus motivé que jamais auprès d'elle, elle réussit à avoir quelque contact dans le monde de la compétition. Petit à petit elle se faisait remarquer de si de là dans la valorisation de jeune chevaux. C'était un rythme effréné et Ariel s’essoufflait, elle n'avait plus le temps de se faire plaisir à cheval. Un peu plus de 5 ans plus tard elle réussit à rentrer dans l'académie Napoli Sognate pour plusieurs raisons. D'abord, c'était son rêve, ensuite, ça faisait une belle ligne dans son CV et finalement, elle pourrait prendre le temps de monter car ici le temps semble être extensible. Elle restait cavalière professionnelle car elle ne savait rien faire d'autre, mais elle pourrait plus s'impliquer ici car elle n'aurait qu'un seul cheval à monter sans obligation de faire toutes les compétitions. Les italiens possèdent ce laxisme et ce zen légendaire. Ici, pour réapprendre à prendre le temps, elle avait choisit Heronn, cette jument lui serait confiée pour apprendre et concourir.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Romane
Ton âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? la question pièèèège
Des commentaires ?  Rolling Eyes
Le code du règlement :*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

La petite sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter :: Ils sont déjà parmi nous-