AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Riley ✽ Don't dream your life, live your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 14/06/2017
Emploi : Elève
MessageSujet: Riley ✽ Don't dream your life, live your dreams Mer 14 Juin - 21:23

Riley WINCHESTER
Femme • 18 ans • Cincinnati • Américaine • Moyen • Elève • Ebba Zingmark
« Don't dream your life, live your dreams »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Riley est une jeune fille plutôt timide. Enfermée dans son petit monde, elle n'est pas douée en société et préfère passer du temps seule ou avec les chevaux qu'avec d'autres personnes. Toujours gentille, elle a eu par le passé des coups durs qui l'ont rendue méfiante vis-à-vis des autres, il faudra s'armer de patience pour obtenir sa confiance. Motivée et optimiste, elle n'hésite pas à mettre tout son cœur et son énergie dans ses projets. Riley est studieuse mais sait s'amuser de temps en temps, à condition de ne pas dépasser les limites de l'entendement. Pour résumer, c'est une jeune fille tout à fait normale et bien dans sa peau, introvertie mais sympathique avec ceux qui lui portent de l'intérêt.

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

Riley est née à Cincinnati, ville située dans l'Ohio aux Etats-Unis. Née de parents avocats,
elle ne les voit que rarement et apprend vite à se débrouiller seule. Lorsqu'elle est âgée de 13 ans, ses parents divorcent et elle part vivre avec son père au Texas. C'est là-bas qu'elle se découvre une passion pour les chevaux, en apprenant à monter grâce à la fille du propriétaire du ranch voisin. Toutes deux deviennent inséparables et passent leurs étés à se balader à cheval. Ce fut la plus belle période de la vie de Riley, jusqu'à ce terrible événement. Durant une balade, les deux amies alors âgées de 16 ans s'aventurent le long d'un chemin escarpé.
Puis, soudain, la pierre s'effrite sous les sabots de leurs chevaux et tous les quatre chutent plusieurs mètres plus bas. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, Riley apprend que son amie est morte et que sa jument favorite a dû être euthanasiée à cause de ses blessures.
Effondrée, elle arrête l'équitation et retourne chez sa mère à Cincinnati. Mais la mère et la fille ne s'entendent plus du tout, et lorsqu'elle reçoit dans un des mails de son père l'adresse d'une académie à Naples, Riley décide d'attendre le jour de ses 18 ans pour s'y rendre. Elle arrive à l'académie après deux ans sans avoir monté de cheval, bien déterminée à surmonter sa peur et son traumatisme avec la jument qu'on lui confie en demi-pension, une mustang de 5 ans nommée Nevada.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom : Célia
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Des commentaires ? Nope
Le code du règlement : gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Riley ✽ Don't dream your life, live your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter-