AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luciana G. Generali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 26/05/2017
Emploi : Monitrice de dressage
MessageSujet: Luciana G. Generali Ven 26 Mai - 14:04

Luciana G. Generali
F • 33 ans • Naples • Italienne • Confirmé • Monitrice de dressage • Elisa Sednaoui
« la citation des familles. »
Grognon ? Gentil ? Décris-nous un peu ton caractère ...
Fraîche et pétillante voilà comment on pourrait décrire la jolie brune qui porte un éternel sourire sur ses lèvres. La popularité, c'est son truc et pour être populaire, il faut toujours être au plus top de sa forme, ainsi, Luciana est très, voir trop, portée sur l'apparence. Il fut un temps où elle était connue et appréciée du public et son heure de gloire a fortement touché sa personnalité.
Même si elle a tendance a avoir pour idée de :" un offert, un rendu", elle n'hésitera pas à donner un coup de main si besoin. Courageuse et motivée, lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, elle y va, les deux pieds dedans. Certains la qualifieront de volcaniques, d'autres de simplement passionnée.
En couple, comme à cheval, elle se lance à fond dans ce qu'elle entreprend et ainsi elle peut rapidement faire fuir les hommes car elle cherche à avoir une relation sérieuse. Cependant, grande gueule, elle ne jouera jamais avec quelqu'un, préférant l'envoyer balader que de lui faire croire monts et merveilles.

Et alors,
tant qu'on y est, raconte-nous ton histoire ...

De parents aisés, Luciana était la plus grande des 5 enfants mais ce fut également celle qui leur posa le plus de soucis. Très vite rebelle, les dîners en grande pompes et la bien séance l'embêta très vite et elle n'hésitait pas à emmener ses frères, soeurs, cousins dans ses bêtises loin des adultes. Sa grande passion était de fuir la nuit dans leur maison de campagne pour rejoindre les chevaux dans le pré. Dès petite, ils la passionnèrent et l'émerveillèrent.

Ce fut donc une évidence lorsqu'elle commença à monter à cheval. Très vite, une seule séance par semaine ne lui suffit pas et elle passa à trois séances. Son niveau s'améliorait et sa passion était toujours au rendez-vous. Bien entendu, comme toutes les enfants de son âge, elle préférait l'obstacle et, bien que jeune, elle défendit les couleurs de son écurie en compétitions.
Ses parents lui achetèrent alors un poney et utilisèrent sans complexe l'idée de de la punir d'équitation si elle refusait de se soumettre à sa société. Ce qu'elle fit, en échange de pouvoir monter à cheval.

A 12 ans, elle était déjà remarquée par de nombreux sponsors et on parlait d'elle comme la futur cavalière de l'italie. Elle entra en sélection nationale et ses dimanches comme son enfance furent "ruinés" par les compétitions.
Une fois le bac en poche, et la tête grosse comme un melon, elle arrêta les études pour se concentrer à l'équitation à 100%. Sa gloire continua alors qu'elle passait de junior à pro et qu'elle continuait de se faire un nom dans le monde de l'équitation.

Les paparazzis commencèrent alors à la harceler mais elle aimait cette gloire et ce monde  de paillette qu'elle pouvait accorder à sa passion. Jusqu'au jour où, un photographe fut trop proche. Elle montait alors un jeune cheval et le flash l'éblouit, il se prit le chandelier, envoyant valser sa cavalière et s'écrasant sur elle. Ses hanches se rompirent sous le choc et la jeune demoiselle de 25 ans fut transportée à l'hôpital.
Elle resta plus de cinq années en rééducation et loin de la célébrité. Mais sa force et sa volonté furent présents et elle recommença à marcher, à boiter plus précisément.  

Luciana ne s'arrêta pas et reprit l'équitation mais l'obstacle ne la tentait plus ni la célébrité par ailleurs, elle voulait créer une relation avec les chevaux, encore traumatisée d'avoir perdu son jeune sans avoir pu lui dire au revoir. Et cette relation, elle la trouva dans le dressage pur et dur. Alors la cavalière d'obstacle se dédia au dressage, travaillant sans relâche pour obtenir une position parfaite malgré son petit handicap.

Aujourd'hui, l'italienne a comprit qu'elle ne pourrait plus briller en compétition, sa jambe l'empêchant de pouvoir avoir l'assise parfaite demandée en dressage, c'est pourquoi elle a décidé de donner aux autres sa chance. Elle n'a pas retrouvé d'équidé qui puisse la faire "voler" autant que son dernier cheval et ne s'est accroché à aucun mais un jour cela viendra, en attendant, elle a décidé d'aider l'écurie à valoriser ses chevaux et à les travailler dans le bon sens.

Et toi,
en vrai ?

Ton prénom :Alice
Ton âge ://
Comment as-tu découvert le forum ?Top site
Des commentaires ? Nop
Le code du règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/

Date d'inscription : 01/05/2017
Emploi : Eleve
MessageSujet: Re: Luciana G. Generali Ven 26 Mai - 16:44

Bienvenue, amuse-toi bien ici

_________________
Le rêve est une des meilleures choses, car grâce à lui nous avançons dans le réel. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 26/05/2017
Emploi : Monitrice de dressage
MessageSujet: Re: Luciana G. Generali Ven 26 Mai - 21:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/

Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi : Débourreur
MessageSujet: Re: Luciana G. Generali Lun 29 Mai - 16:21

Bienvenue à toi !

_________________


Liens Enouq Bureau
La mort ou la tchétché ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Luciana G. Generali Lun 29 Mai - 16:26

Bienvenue à toi ! Alors à ce que j'ai compris Luciana ne souhaite aucun cheval pour le moment ?

En tout cas ton code est bon, je t'ajoute ta couleur et au plaisir de te revoir en RP avec la jolie demoiselle que voilà !
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 26/05/2017
Emploi : Monitrice de dressage
MessageSujet: Re: Luciana G. Generali Lun 29 Mai - 16:41

C'est exactement ça elle ne veut pas de cheval ! Du coup merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/

Luciana G. Generali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: La paperasse :: Se présenter-