AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray) Jeu 13 Avr - 22:41

Khaal Drogo
Etalon • 4 ans • Akhal Téké • Isabelle • Proprio (Humfray) • Confirmé

Khaal Drogo est un nerveux, il ne tient jamais en place, en main ou monté, toujours la tête en l'air à renifler la jument en chaleur, toujours en train de trépigner sur place, il n'a aucun respect pour l'homme et n'hésite pas à bousculer ... Khaal a besoin de quelqu'un qui saura être ferme sans être agressif car ce jeune cheval a du répondant en plus d'avoir du muscle ! Têtu et borné, il gâche un potentiel énorme en course car ingérable, et si un jour vous parvenez à le calmer, vous pourrez peut-être lever le voile sur de grandes compétences en dressage.

Performances
Confiance : 50%
Obéissance : 50%
Maniabilité : 50%

Moral : 25%

Extérieur : 10
Vitesse : 20
Endurance : 00
Disciplines
Débourrage : Oui (100%)

Dressage : 00
Saut : 05
Cross : 00
Travail en main : 10
Éthologie : 00
Jeux : 00
Course : 30
Western : 00
Reproduction
Fertile

Père : [url=lien]Nom Affixe[/url]
Mère : [url=lien]Nom Affixe[/url]

Descendants : [url=lien]Nom Affixe[/url]
Palmarès

[url=lien]Epreuve[/url] • Place
[url=lien]Epreuve[/url] • Place
[url=lien]Epreuve[/url] • Place
Carnet de santé
Vétérinaire : Visite à effectuer tous les 2 mois. (00.00.00)
Maréchal-Ferrant : Visite à effectuer dès que l'usure des fers est supérieure à 70%. (Usure des fers : 00%)

+ de photos :
 


Dernière édition par Ariel J. Crawford le Mer 26 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 23/04/2017
Emploi : Vétérinaire
MessageSujet: Re: Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray) Mar 25 Avr - 16:00

“ Hello !”

“ Pendant un instant, j'ai cru que tu n'étais pas fait pour moi, mais finalement qu'on y est, je pense qu'on se ressemble tellement qu'on ne peut que s'entendre. ”
Gabriel était arrivé il y a peu en Italie. Son histoire et son envie de voyage l'amené dans ce pays si éloigné de ses origines et de sa famille. Mais c'était ce qu'il voulait. Il avait aussi entendu beaucoup de bien sur cet académie. Alors comme à sno habitude il avait foncé sans réfléchir.

Une fois arrivé à Napoli, il rapidement fait le tour du propriétaire pour juger s'il pouvait vivre quelques temps dans cet endroit. Et cela l'avait été. Il avait alors eu l'idée folle d'acheter un cheval. Pourquoi ? Ca lui était passé par la tête. Il est comme ça notre Gabriel international. Mais en même temps il assumera tous ses choix jusqu'au bout. Ainsi il sait très bien que même une décision impulsive peut lui changé tout le cours de sa vie. Ce qui s'est déjà produit d'ailleurs.

Il à alors parcourut les allées afin de trouver un cheval a sa convenance. Un bel isabel l'avait tapé dans l'oeil. Il s'en était alors approché et avait constaté sa formidable musculature. Ainsi que l'effiacité de ses dents. En effet le bel étalon l'avait mordu à l'avant bras. Une façon pour lui de montrer directement qui était le patron. Bien évidemment le brun ne pouvati donc plus piffrer l'animal qui le regardait avec dédain, sans aucun respect pour l'humain. Une première rencontre musclée.

Il avait continué son chemin, sanstrouver chaussure à son pied. Et avait été obligé de repasser devant l'isabelle qui n'avait pas changé de position. Tout dans le rapport de force,
dans la provocation. Gabriel sourit, et se dit que s'il avait étét humain, il lui aurait fortement ressemblé. Puis ça fit tilt dans la tête du jeune homme. Ils étaient fait pour s'entendre, il faudrait simplement s'apprivoiser. Oui c'était décider. Il voulut partir afin d'acheter ce cheval, mais en fait il ne savait pas du tout son nom. Khaal Drogo. Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres de Gab'. Il posa ensuite son regard de glace sur l'étalon qui le regardait lui aussi, comme s'ils étaient en duel.

" Une référence à Games Of Throne. Et ben je vais te dire un p'tit truc, moi aussi j'aurais pu porter ce nom là"

Il fit alors un clin d'oeil à Khaal, qui ne le quittait pas des yeux, le toisant de toute sa hauteur. Gab' sourit de nouveau, ils se ressemblaient vraiment beaucoup, ils allaient vraiment bien s'entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray) Mar 25 Avr - 21:33

Musclé ! Ca risque d'être sympa ! Hâte de lire la suite de ce fight entre deux étalons, alors ...

→ +2 moral
→ -1 obéissance
(hé oui c'est ça de pas se faire respecter !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Date d'inscription : 23/04/2017
Emploi : Vétérinaire
MessageSujet: Re: Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray) Mer 26 Avr - 16:51

“ Tu es sérieux ?”

“ Apprivoisons-nous gentillement ”
Le brun n'avait qu'une hâte ce matin, retrouver son cheval. La veille, cela n'avait, comment dire,
pas té top. Mais Gabriel avait suivit son instinct et avait décider de prendre l'étalon. Il était têtu et aimait les défi. Cet Akhal était né pour lui.

Il s'était préparer, le sourire aux lèvres, imaginant tout plein de scénarios possibles de ce qui allait se passer avec Khaal. Mais son imagination lui avait jouer quelques tours quand il s'étati mit à rêver de faire de l'obstacles à cru et sans filet. Un jour, il l'espérait. Mais pas aujourd'hui.

Arrivé devant le boxe de l'isabelle, il le regarda depuis la porte du boxe. Il ne l'avait pas détaillé la veille, et comptait bien faire un point quand même sur son cheval. Il appuya sa tête contre le mur et regarda avec attention ce cheval. Il était magnifique. Certes, mais il voulait aller plus loin, regarder la moindre parcelle de son corps. Il commença alors son débrif de véto.

Une tête longue et fine, comme la race le veut. Très peu de toupet, mais ça encore une fois la race oblige. Son encolure était musclée, mais on pouvait faire mieux. Un dos long et fort, des épaules et un poitrail développer. Ses membres fins ,très fins, mais puissant, sans parlé de sa croupe musclée à l'extrême. Il s'attarda sur quelques endroit critiques, comme les articulations, afin de trouver une postures inhabituels ou signe de maux. Mais ne trouva rien. Il était en bonne forme, mais on voyait que c'était un cheval qui n'était pas sortit régulièrement. Ou bien pas assez exploité. Avec un physique pareil il devait être rapide et puissant, cela ne faisait aucun doute.

Pendant les 10 bonnes minutes que Gabriel avait scruté l'étalon, ce dernier n'avait cessé de trépigner et toisait le brun avec son air dédaigneux de la veille. Sûrement un des trait de personnalité de l'étalon. Mais bon ca viendra à changer, il l'espère. Khaal se mit à renâcler. Gabriel prit cela comme une provocation pure et dure de l'étalon. Et c'était le cas. Gab' avait montré la veille qu'il pouvait être têtu, et il allait bien le confirmer à son cheval aujourd'hui. Il se remit bien droit et toisa l'animal. Il fallait instauré une forme de respect, au moins une bribe. Alors Gabriel ne devait pas reculé devant lui, mais ne pas non plus avoir un comportement trop dominant avec l'étalon. Il ne voulait surtout pas casser ce caractère qui lui serait si cher en compétitions, quelles quelles soient.

L'affrontement visuel dura quelques minutes, avant que l'étalon ne montre son mécontentement en plaquant ses oreilles contre sa nuque. Gabriel avança un peu plus dans l'encadrement du boxe. L'isabelle se figea et le regarda droit dans les yeux. Gabriel revint alors à sa place initiale, montra au cheval que s'il se montrait agressif, il avançait, s'il le respectait il le laissait tranquil. Il fallait instauré une confiance, afin qu'il comprenne bien ses intentions.

L'étalon voyait le brun reculé s'ébroua et ignora totalement le jeune homme. Ce qui gonfla clairement notre Gabriel. Au moins l'isabelle avait changer son fusil d'épaule. Il tira alors de la poche de son jean une friandise qu'il tendait prudemment à son cheval, son avant bras se souvenait très bien de la force de sa mâchoire. Cependant l'étalon n'en fit pas cas. Gabriel la jeta alors dans sa mangeoire et lança d'air ton désinvolte :

Ignore moi autant que tu veux, je suis sûr qu'on fera une bonne équipe. Demain on passe une nouvelle étape, je te sors de là mon gars.

Sur ces paroles le jeune homme fit demi tour et repartit en sifflotant.

 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 18
Emploi : Cavalier professionnel
MessageSujet: Re: Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray) Mer 26 Avr - 18:14

Gabriel l'étalon dominant !

→ +3 moral
→ +1 obéissance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://napoli.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray)

Revenir en haut Aller en bas

Akhal Téké - E ; Khaal Drogo (Humfray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Napoli Sognate :: Dans l'académie :: Les écuries :: Écurie Armani-